reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une requête...&

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazelle

Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 43
Emploi/loisirs : Chahuter Diesel !
Humeur : En chute libre !!!
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:33

Une requête...& 652893 c'est moi la Gazelle... Une requête...& 317670

Comme tu me l'as si gentillement proposé, et bien-sûr je saute sur l'occasion Une requête...& 698361 j'aimerais bien que tu regardes niveau travail si tu vois du changement pour moi ! parce que là j'en ai marre, j'ai l'impression de tourner en rond et je perds espoir même si je continue à chercher activement ! Voilà, merci beaucoup !
Une requête...& 13837 Une requête...& 13837
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:49

Wink

je regarde pour toi ce week end!!

bisous ma belle

Une requête...& 337888
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Gazelle

Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 43
Emploi/loisirs : Chahuter Diesel !
Humeur : En chute libre !!!
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:45

Coucou Sabine,

Merci c'est gentil, je prie le bon dieu pour que ce soit positif !!! Une requête...& 698361
Une requête...& 289550
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:53

Coucou

donc présentement on me dit que non tu ne changeras pas pour le moment, par contre tu vas recevoir une bonne nouvelle, peut être une opportunité mais ce ne sera pas pour tout de suite!! j'ai regardé le tirage sur les 2 ans qui va donc jusqu'en juillet 2010 et comme je pense te l'avoir dit, un nouveau travail mais fin 2009, seulement aujourd'hui tu serais mal entourée des personnes t'indiquerait de mauvaises routes, donc attention, cela ne portera pas préjudice mais retardent quoiqu'il en soit les évènements....

Quoiqu'il en soit je te vois avoir quelques entretiens si ce n'est pas déjà fait et une nouvelle signature de contrat!! donc je reste sur ma position quant à ton obtention d'un nouveau job en 2009 Very Happy

voilà

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Gazelle

Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 43
Emploi/loisirs : Chahuter Diesel !
Humeur : En chute libre !!!
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:13

Coucou Sabine,

Je te remercie beaucoup d'avoir penché à nouveau sur mon cas !!! même si je suis un peu déçue de devoir attendre fin 2009.... En tous cas, ça ne change rien, je vais continuer à me battre pour y arriver !!! Par contre, pour le mauvais entourage, je ne vois pas, je suis seule à décider où je fais mes recherches...scratch
Merci, à bientôt ! Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:44

je suis la voix de ton mauvais entourage geek geek geek geek geek geek geek geek
m'entend tu Une requête...& 698361 Une requête...& 698361 ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:37

Gazelle a écrit:
Coucou Sabine,

Je te remercie beaucoup d'avoir penché à nouveau sur mon cas !!! même si je suis un peu déçue de devoir attendre fin 2009.... En tous cas, ça ne change rien, je vais continuer à me battre pour y arriver !!! Par contre, pour le mauvais entourage, je ne vois pas, je suis seule à décider où je fais mes recherches...scratch
Merci, à bientôt ! Gros bisous.

vi ne perds pas espoir garde toujours le positif en tête, parfois c long mais c 'est que ce qui se présente n'est pas forcément bon pour toi à l'instanté....donc persévère, par contre ce qui me pose question c'est que ton travail actuel emet aussi des blocages quant au projet d'un nouveau et j'ai l'impression que tant que tu ne seras pas débarassé de celui-ci tu ne trouveras pas.....ce qui m'amène à te poser une question, penses tu pouvoir évoluer dans cette entreprise?? et donc signer un atre contrat?? mais c'est une supposition!!

Diesel Une requête...& 763359 mais nan je pense pas que c toi, mais c vrai que j'ai de mauvais conseils qui t'entoure Shocked

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 43
Emploi/loisirs : Chahuter Diesel !
Humeur : En chute libre !!!
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:22

sabine a écrit:
Gazelle a écrit:
Coucou Sabine,

Je te remercie beaucoup d'avoir penché à nouveau sur mon cas !!! même si je suis un peu déçue de devoir attendre fin 2009.... En tous cas, ça ne change rien, je vais continuer à me battre pour y arriver !!! Par contre, pour le mauvais entourage, je ne vois pas, je suis seule à décider où je fais mes recherches...scratch
Merci, à bientôt ! Gros bisous.

vi ne perds pas espoir garde toujours le positif en tête, parfois c long mais c 'est que ce qui se présente n'est pas forcément bon pour toi à l'instanté....donc persévère, par contre ce qui me pose question c'est que ton travail actuel emet aussi des blocages quant au projet d'un nouveau et j'ai l'impression que tant que tu ne seras pas débarassé de celui-ci tu ne trouveras pas.....ce qui m'amène à te poser une question, penses tu pouvoir évoluer dans cette entreprise?? et donc signer un atre contrat?? mais c'est une supposition!!

Diesel Une requête...& 763359 mais nan je pense pas que c toi, mais c vrai que j'ai de mauvais conseils qui t'entoure Shocked

bisous bisous


Coucou Sabine,

Non aucune chance d'évoluer dans mon travail et même s'il me proposait mieux je n'aurais pas vraiment envie de rester... j'ai besoin d'aller voir ailleurs ! C'est le fait que je sois en cdi qui me bloque ça je le sais, mais vu les temps qui courent, je ne peux pas faire n'importe quoi !!! J'attendrai la bonne occasion pour partir...
Une requête...& 13837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requête...& Empty
MessageSujet: Re: Une requête...&   Une requête...& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête...&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser