reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour +++++++++++++++++++++++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

retour +++++++++++++++++++++++ Empty
MessageSujet: retour +++++++++++++++++++++++   retour +++++++++++++++++++++++ Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:39

bonsoir Sabine, donc comme promis, je t'envoie un retour concernant la voyance que tu m'avais fais en Nov 2008.
Tu m'avais prédit que mon ex tarek, avec qui je sortais avant, qu'il n'était pas sincere, et j'ai découvré autres choses ... tu avais raison. retour +++++++++++++++++++++++ 193557
j'aurais dû t'écouter, mais il est clair qu'en voyance, ça n'est pas évident d'accepter la vérité, on se dit toujours dans ces moments là que la voyance, il faut en prendre et en laisser....
en tout cas, merci, et je vais de ce pas dans la rubrique "voyance" pour te poser ma question, en espérant que cette fois-ci, tu m'annonceras un peu une bonne nouvelle!!! retour +++++++++++++++++++++++ 815461 retour +++++++++++++++++++++++ 13837
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

retour +++++++++++++++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: retour +++++++++++++++++++++++   retour +++++++++++++++++++++++ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:34

Cocuou

Je te remercie pour ton retour, oui parfois il faut en prendre et en laisser, et vivre ce que l'on a a vivre, j'avais raison mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait que tu en reste là avec lui ou ni même l'obligation de me croire, le principal est de vivre ce que l'on a à vivre et surtout laisser le libre arbitre agir Wink il y a toujours une leçon dans nos expériences négatives ou positives telles qu'elles soient Wink
pour les voyances je n'en fais plus trop mais peut être je reprendrais bientôt via le forum, je verrais et ne me met pas de pression!!

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

retour +++++++++++++++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: retour +++++++++++++++++++++++   retour +++++++++++++++++++++++ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:36

sabine a écrit:
Coucou

Je te remercie pour ton retour, oui parfois il faut en prendre et en laisser, et vivre ce que l'on a à vivre, j'avais raison mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait que tu en reste là avec lui ou ni même l'obligation de me croire, le principal est de vivre ce que l'on a à vivre et surtout laisser le libre arbitre agir Wink il y a toujours une leçon dans nos expériences négatives ou positives telles qu'elles soient Wink
pour les voyances je n'en fais plus trop mais peut être je reprendrais bientôt via le forum, je verrais et ne me met pas de pression!!

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





retour +++++++++++++++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: retour +++++++++++++++++++++++   retour +++++++++++++++++++++++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour +
» retour +++++
» Retour +
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser