reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 APPARTEMENTS X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 421
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

APPARTEMENTS X Empty
MessageSujet: APPARTEMENTS X   APPARTEMENTS X Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:38

APPARTEMENTS X 267490 Bonjour Sabine je viens déjà vers vs, je ne sais pas si je pourrais vs poster la photo (rappellez-vs photo d'une photo vieille). Tjrs en soucis je travaille ds l'immo !!!
J'ai acheter 2 apprts un pr l'habiter il est au1er et très très lumineux mais à restaurer je m'en fiche tt doucement je le ferais moi-même,(j'ai beaucoup d'attente pr l'electricité c'est Bruno qui devait m'activer mon compterur et trjrs pas venu depuis le 2 avril!!! )je ne peux encore pas l'habiter, le 2eme se trouve au rez-de-chaussée et c'est une mamie qui le loue, (je n'aurais jamais pu acheter si il n'y avait pas eu ce petit loyer) mais très difficile pr moi d'y arriver car le travail est plus qu'au ralenti, mais j'ai pensé en faisant de la peinture (une illumination!! ça arrive) à remettre en vente le R.C. il dispose d'un jardin et en très bon état, sachant que cette personne on ne peut la sortir facilement (sauf si on veut l'habiter), en centre ville, 117 m² Si je le mettais en vente pensez-vs que je le vendrais comme cela, cela me rembourserait mon crédit et je serais tranquille, en plus elle n'est pas des plus sympa ce mèle de tt mais je ne dis jamais rien (et je commence à en avoir marre de tt ça mes difficultés etc.. Y aurait -il qqun qui accepterait de l'acheter et pendant 2 ans et, demi toucher le loyer tt petit( 288 € pour 117 m² c'est loin de me payer mon crédit ) peut-être un investisseur qui pourra augmenter à l'échéance du bail.. APPARTEMENTS X 698361
Merci sabine si vs pouvez m'aiguiller
APPARTEMENTS X 13837
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

APPARTEMENTS X Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENTS X   APPARTEMENTS X Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:28

Bonjour Pimprennelle,

J espere que tu vas bien et je te prie de m excuser pour l attente concernant la reponse a ta question:

Donc un peu dur dur, car il semblerait que tu ne saches pas trop ou tu en es, seulement je ne te vois pas prendre la decision de vendre l appartement du RDC, il semblerait qu une autre solution va s ouvrir toi!! Une demande en cours que tu aurais faite et ou tu auras une reponse favorable....

Sinon Fais tu l augmentation du loyer tous les ans?? Parce que je le trouve vraiment pas cher, je veux bien le louer moi sinon lol!

Treve de plaisanterie, je te vois t en sortir et trouver une autre solution a tes soucis financiers Wink

bisous et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 421
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

APPARTEMENTS X Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENTS X   APPARTEMENTS X Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:57

Merci Sab. mais pour la location obligée de suivre l'I R L 2 ou 3 % par an APPARTEMENTS X 200626
Je n'ai fait acune demande, mais je l'ai remis en vente sur un site mais ça ne donne rien tu parles avec un loyer comme ça, bon bisous j'espère que le travail va redemarrer on dirait!!! APPARTEMENTS X 13837 APPARTEMENTS X 13837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPARTEMENTS X Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENTS X   APPARTEMENTS X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENTS X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser