reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A mon tour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour.... Empty
MessageSujet: A mon tour....   A mon tour.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:44

Coucou ma belle,

Je suis passe par la case presentation, j'ai signé la charte, alors maintenant je peux le poster mon retour Very Happy

Pour les retours je peux t'en faire trois a ce jour, qui datent quand meme, mais bon mieux vaut tard que jamais dit-on:

- Le premier concernant, le retour de Mr T que tu ne voyais evidemment pas, sur ce point, pas de doute possible, il n'est jamais revenu. Ceci dit comme tu me l'as dit a l'epoque, il ne valait mieux pas, et sur ce point encore tu avais raison.

- Le second concerne l'histoire impossible avec Mr J...ouah quand j'y pense a ce tirage quel horreur!!! tout etait noir, et etant donne la suite des evenements et ce que j'ai pu en apprendre, je comprends beaucoup mieux aujourd'hui ce tirage la....mais bon la aussi tu avais tout bon.

- Le troisieme, cote pro cette fois, ben oui ya pas que les hommes dans la vie.... Wink lol! Tu avais egalement vu juste sur ma reconversion professionnelle, puisqu'aujourd'hui je fais tres exactement ce que je voulais a l'epoque...

Maintenant, j'avoue tu m'epate toujours. Tu etais deja douee mais la tu me stupefie. Je m'explique juste pour les futurs lecteurs: Sabine a su capter une chose que tres peu de personnes savent a mon sujet. Et en l'espace de quelques minutes elle a litteralement vu en moi. Crois moi j'en ai eu des frissons...et je les ai encore. Je suivrai ton conseil sur ce sujet et je te tiendrai au courant des progres Wink

Je te fais de gros bisous ma belle et te dis a tres bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:49

ce qui m'interpelle dans ce que tu dis c'est "je comprends mieux aujourd'hui" car lorsque des tirages ou des ressentis sont fait aux personnes ils répondent "ah non pas ca ou c'est pas possible" mais ils ne voient pas sur du plus ou moins long terme.... et là ton retour apparement est sur du "long terme" donc comme je dis souvent aux personnes qui demandent un tirage "patience" car ce que l'on dit ce n'est pas pour le lendemain....
merci Anya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:54

coucou diesel,

Le tirage doit remonter a deux ans,a peu pres... et effectivement sur l'instant meme si j'avais accepte la reponse de sabine je ne comprenais pas pourquoi le tirage etait aussi noir. Par la suite j'ai eu connaissance de certains faits, qui m'ont eclairee et la j'ai pu comprendre pourquoi le tirage etait si mauvais...

Je m'en souviens c'etait avec la triade et meme les cartes qui auraient du etre positives etaient des cartes negatives de quoi se poser des questions mais bon j'ai su apres pourquoi...donc c tout cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

c'est plutot bien ..... lorsque l'on est patient et que l'on réfléchi un peu comme quoi la patience paye toujours....
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:21

Merci pour ses beaux retours ma belle A mon tour.... 972159 ca me fait tres plaisir, enfin pas trop pour ce que tu as endures sur les plans sentimentaux, mais plutôt pour ta demarche actuelle!! Le temps Oui en voyance c tres aleatoire, mais ses ruptures dieu soit louee ont tout de même etait rapide....enfin je crois!!

Pour ce que j ai pu capter de toi Bin Oui ma cherie, je ne suis pas une pro, mais desfois ca vient comme ca, je pense que tu vois ce que je veux dire et parfois j aimerais mieux pas....
mais les conseils que je t ai donne ho que Ouiiiiiiiii, j aimerai tellement que tu essayes tu verras, je suis sur que ca peut marcher, en tous les cas ce ne sera que positif, je compte sur toi!!

Je t embrasse tres tres fort A mon tour.... 337888
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:56

coucou,

Je comprend fort bien ce que tu veux dire, il y a des choses parfois qu'on aimerait ne pas ressentir,mais malheureusement, et je pense que tu es comme sur ce point, on ne controle pas les ressentis ils viennent a nous sans nous demander notre avis....

En meme temps je ne regrette pas que tu l'aies ressenti, je pense meme qu'il y a une raison au fait que tu sois la seule a l'avoir percu jusqu'a ce jour. Je ne crois pas au hasard...

Par consequent j'essaierai ce que tu m'as conseille, et je te dirai ce que ca donne, si ca donne quelque chose....

Pour la suite, ben je te tiens au courant aussi pas de soucis....et je pense a toi t'inquiete, juste pas eu l'energie aujourd'hui pour ca....je ne le sentais pas aujourd'hui...un truc qui collait pas.....tu me comprendras je pense....

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser