reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Important ......A lire avant toute demande!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Important ......A lire avant toute demande!! Empty
MessageSujet: Important ......A lire avant toute demande!!   Important ......A lire avant toute demande!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:26

Tout d'abord bienvenue à toutes et à tous ........

Je pratique les oracles depuis maintenant 2 ans, je ne dirais pas que je suis confirmé, mais j'adore ça et si je peux vous aider avec mes cartes et mon intuition.....ce serait un plaisir.......

C'est pour cela que je vous demanderais de prendre du recul par rapport à mes voyances et surtout de faire comme bon vous semble, le libre arbitre........ et quand une reponse vous ai donne, permettez vous le lacher prise par rapport a la reponse..............de ne pas tout prendre au pied de la lettre!! la voyance n'est pas une science exacte mais elle peut aider a y voir plus clair dans nos choix et dans les tendances de nos vie actuelles.

Donc pour ceux qui souhaite une voyance j'ai besoin:


de votre prénom

date de naissance

Photo à envoyer sur mon adresse mail sabine-voyance@voila.fr