reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Important ......A lire avant toute demande!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Important ......A lire avant toute demande!! Empty
MessageSujet: Important ......A lire avant toute demande!!   Important ......A lire avant toute demande!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:26

Tout d'abord bienvenue à toutes et à tous ........

Je pratique les oracles depuis maintenant 2 ans, je ne dirais pas que je suis confirmé, mais j'adore ça et si je peux vous aider avec mes cartes et mon intuition.....ce serait un plaisir.......

C'est pour cela que je vous demanderais de prendre du recul par rapport à mes voyances et surtout de faire comme bon vous semble, le libre arbitre........ et quand une reponse vous ai donne, permettez vous le lacher prise par rapport a la reponse..............de ne pas tout prendre au pied de la lettre!! la voyance n'est pas une science exacte mais elle peut aider a y voir plus clair dans nos choix et dans les tendances de nos vie actuelles.

Donc pour ceux qui souhaite une voyance j'ai besoin:


de votre prénom

date de naissance

Photo à envoyer sur mon adresse mail sabine-voyance@voila.fr


De plus, je fais cela gratuitement et un minimum d'échange est indispensable entre nous, c'est-à-dire que les retours de voyances positifs ou négatifs quels qu'ils soient sont très importants et les personnes qui m'en feront auront plus de chances que je réponde à d'autre de leurs questions, en outre le cas infligeant du retard. Une participation au forum est egalement necessaire, un petit bonjour par ci par la, un echange simple, si tel n est pas le cas je me verrais dans l'obligation de ne pas répondre aux questions, principe oblige.

A bientôt et au plaisir de vous lire!!

Sabine


Dernière édition par sabine le Ven 5 Sep - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
tendresse94




Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Important ......A lire avant toute demande!! Empty
MessageSujet: Re: Important ......A lire avant toute demande!!   Important ......A lire avant toute demande!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:03

tout d'abord merci pour votre aide elle me fait du bien je voulais juste vous demander une derniere chose
en reponse a vos points d'interrogations que vous avez emis hier soir en reponse a ma question sur le site reukivoyance je voulais savoir si pour mon anniversaire qui est le 3/07/j'allais avoir un mesage de mohamed et si nous allions passer la soirée ensemble
merci de tout ce que vous faite
je vous joint ma photo et si je dois vous regler quelque chose je le ferais
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Important ......A lire avant toute demande!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser