reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 formation??? &

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit'iris

petit'iris


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 46
Réputation : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

formation??? & Empty
MessageSujet: formation??? &   formation??? & Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:40

Coucou, ma sabine.

je reviens vers toi parceque je vais déposer mon dossier d'inscription pour faire un master l'année prochaine.

donc me vois-tu réussir cette formation et obtenir mon bac+ 5?

merci à toi ma belle

comme d'habitude je t'envoies mes coordonnées et ma tite photo en mp.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

formation??? & Empty
MessageSujet: Re: formation??? &   formation??? & Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:00

Bonsoir Petit iris

Merci de ta patience lol! donc concernant ta question, à l'heure d'aujourd'hui tu serais dans une période de chance mais bloquée par des ennuis de santé. Il m'est montré un peu d'instabilité et un voyage annulé. Néanmoins cela n'empêche en rien l'évolution de ta situation. Beaucoup de concurrence et de méchanceté autour de toi sont à noter.

Un nouveau projet serait en cours qui est très positif, je peux supposer dans ce cas là que c'est ta formation, seulement je vois encore plus loin car le travail en famille me ressort et si mes souvenirs sont bons je sais que tu souahitais entre autre créer une entreprise avec ton mari et ici, enfin dans le tirage tout semble me l'indiquer. Y -a--til un rapport entre cette formation et ce projet?

Quoiqu'il en soit tu arrives au bout et si c'est relié à ton projet il semblerait que tu obtienne ton master Wink

Voilà je t'embrasse et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
petit'iris

petit'iris


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 46
Réputation : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

formation??? & Empty
MessageSujet: Re: formation??? &   formation??? & Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:15

merci beaucoup sabine!!

non, il n'y a pas de rapport entre cette formation et le projet de mon mari, c'est juste que oui il devrait démarrer avant que je commences ma formation et oui, je vais l'aider à le faire.

là où tu as raison c'est qu'il y a déjà des personnes qui m'ont dit que je ne suis pas capable de la faire et surtout que çà ne sert à rien. donc méchanceté et jalousie, oui, j'en suis sur

pour le soucis médical, ne serait-ce pas lié à une grossesse? si c'est le cas, je sais quel voyage (déplacement sera annulé).

quand je dis l'année prochaine la rentrée est en novembre 09.

voilà ce que je peux te dire

merci encore pour ton aide.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

formation??? & Empty
MessageSujet: Re: formation??? &   formation??? & Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:51

d accord donc le projet avec ton mari est avant!! Il faut que je reessayes un peu plus tard en faisant un autre tirage car la c pour les 6 mois voir un an a venir, donc faire un tirage plus general voir ce que l on peut me dire car c plus le projet familial que l on m a montre aujourd hui !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
petit'iris

petit'iris


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 46
Réputation : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

formation??? & Empty
MessageSujet: Re: formation??? &   formation??? & Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:17

ok merci ne le fais que lorsque tu auras le temps.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation??? & Empty
MessageSujet: Re: formation??? &   formation??? & Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation??? &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser