reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du boulot pour moi? (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juane

juane


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 59
Emploi/loisirs : je cherche
Humeur : maussade
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2008

du boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: du boulot pour moi? (fait)   du boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:33

bonsoir Sabine!

Si je peux me permettre une nouvelle question...

Je suis au chomage complet depuis plus de 2 ans, en formation depuis un an, chargée de chercher activement un emploi.
Sur une piste pour un stage, j'ai retéléphoné ce matin, mais "nous n'avons pas encore pris de décision". J'aimerais pourtant bien qu'elles la prennent, leur décision! Parce que si un m'accorde la possibilité d'un stage, un travail à temps plein peut en découler...
c'est un emploi dans un magasin "bio", à Luxembourg. 15 minutes à pieds jusqu'à la gare, 20 minutes en train, 5 minutes à pied.

Sabine, la question est simple: cette piste est-elle la bonne? Vais-je enfin y trouver ce travail valorisant que je cherche?
Revenir en haut Aller en bas
juane

juane


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 59
Emploi/loisirs : je cherche
Humeur : maussade
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2008

du boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: du boulot pour moi? (fait)   du boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:09

Bonjour Sabine!

Tu n'as toujours pas de r&ponse, je n'ai toujours pas de boulot, pourtant la situation a changé.

Non, les LUxembourgeoises ne m'ont pas rappelée, je n'ai toujours aucune réponse positive;

j'ai fini la formation, je me suis inscrite pour une autre, pour reprendre des cours d'anglais et de bureautique.

penses-tu que je vais arriver à trouver un travail intéressant et correctement payé dans les prochains mois?

Merci de prendre le temps de me répondre...
du boulot pour moi? (fait) 13837
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

du boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: du boulot pour moi? (fait)   du boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:11

Bonjour ma petite Juane ou plutôt ma grande lol!

J'ai fait ta question avant de fermer complètement le forum Wink

Ce qu'il me ressort aujourd'hui est que même si tu n'en a pas conscience réellement là haut veillent sur toi et essayes de te diriger tant bien que mal pour ton bien être vers la voie qui t'ai destinée. A l'heure actuelle quelque chose de nouveau se présente à toi, peut être cette nouvelle formation que tu viens de terminer, en tous les cas c'est quelque chose de nouveau débouchant sur du positif certain. Il y a un rapport entre l'art et la féminité......Il y a ensuite un grand changement qui va changer ta situation radicalement. Une invitation dans le domaine professionnel, des échanges importants autour d'une table seront présents.

Je sais que tu a été patiente jusque là et que tu as traversé pas mal d'épreuve, un chemin semé d'embûche que tu as su surmonter et c'est tout à ton honneur!! mais on te demande encore d'être patiente approximativement entre les 6 mois un an, du retard est présent mais c'est pour ton bien, comme je te l'ai dit plus haut là haut te guide et ne veulent pas que tu sautes certaines étapes essentielles au nouvel emploi qui t'attend. Poursuit tes entretiens, je te verrais ensuite dans le métier de la communication, téléphone et beaucoup d'accueil!! à voir!!

Je sais que c'est difficile par moment de garder Espoir mais tu tiens le bon bout sincèrement.....encore du courage, tu seras récompensée crois moi par tout ce que tu entreprend et surtout garde la foi, elle est importante pour toi, c'est ce qui t'aide tout spécialement à avancer dans ton cas Juane!! as-tu pu reprendre les soins reikï après les soins que je t'avais fait?? quelque part je suis sur que ça t'aiderait beaucoup.

Je t'embrasse très fort et te remercie pour ta patience, j'espère qu'à la réouverture du forum tu m'apportera de bonne nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





du boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: du boulot pour moi? (fait)   du boulot pour moi? (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du boulot pour moi? (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami ...fait
» Puis je???.......fait
» alainnnnnnnnnnnnnn....fait
» Sentimental.......fait.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser