reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour Moneroe

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Moneroe Empty
MessageSujet: Retour Moneroe   Retour Moneroe Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:53

Coucou Sabine,comment vas-tu ?

Je voulais te faire un petit retour suite à ton interprétation du tirage que j'ai effectué.
Citation :
Tout montre un renouveau et le début d'une histoire d'amour, seulement je ne crois pas que ce soit avec lui pour le moment.

En ce qui concerne son retour il est toujours prononcé mais pas maintenant le temps est marqué........son retour va créer une certaine instabilité dans la nouvelle relation que tu as ou auras entrepries.......



1 - Je n'ai toujours pas de nouvelles de S.

2 - Une ancienne relation m'a recontacté la semaine dernière pour passer la soirée de lundi soir avec lui.
On ne s'était pas revu depuis le mois dernier qd il m'a invité à visiter son nouvel appartement, rendez-vous purement amical sur tous les plans.

Sa proposition m'a surprise car on est resté ami rien de plus. Il m'apelle parfois mais rien de régulier, les contacts quels qu'ils soient sont plutôt ponctuels et non prévus.
Il apparaît tjrs de façon innatendue.

Mais bon j'ai accepté, histoire de "revivre" et ne pas rester dans l'attente du retour de S.

Il n'a pas l'intention qu'on se revoit régulièrement car il sort d'une histoire d'amour assez difficile, au point qu'il ne veut pas m'en parler et essaye de l'oublier à tous prix (aventures, sortie, sport...).
Il s'est inscrit dans la même salle de sport que moi cette semaine.

Il s'étonne à chaque fois de la nature de notre relation "amicale".

De mon côté, je n'ai pas de désirs particuliers pour entreprendre une nouvelle relation avec lui, en tout cas ça n'était pas dans ma tête jusqu'ici...car je recherche une relation stable et durable.

Voilà, je ne sais pas si c'est de cette relation dont tu parlais...ou une nouvelle avec un homme que je ne connais pas encore...

Si tu as des nouvelles infos à me donner...

Merci

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Moneroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour +
» Retour
» retour +
» retour +++++
» Retour +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser