reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour Virgule

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Virgule Empty
MessageSujet: Retour Virgule   Retour Virgule Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Posté le 25/09/2007 07:42:40


Posté le 25/06/2006 22:34:10


Bonsoir Catherine,

Ce qu'il ressort chez moi c'est l'insatisfaction dans votre vie professionnelle, tout d'abord je pense que vous travaillez dans le domaine de la musique et un manque de communication dans les rapports proffesionnels ressort, il y a des choses qui doivent se décanter dans ce domaine...........

Est ce qu'on vous a dit que vous possédiez un don ou alors peut-être connaissez-vous son existence........

Cependant quelque chose de favorable arrive pour vous, il faut laisser le temps au temps, tout arrive, pour moi ce serait un changement de poste voir une augmentation........mais du positif arrive c sur, il faut juste que vous gardiez espoir.......

En fait la carte du silence me ressort ce qui peut aussi dire que vous n'êtes pas en poste actuellement, mais je suis débutante donc un ti peu d'indulgence..............

Gros bisous et au plaisir de vous aidez

Sabine

http://perline.aceboard.fr
virgule
Messages postés : 44 Posté le 29/06/2006 14:27:47


bonjour Angel et merci pour cette réponse...
je suis insatisfaite côté professionnel...
je ne travaille pas dans le domaine musique mais comme tu le dis, jene suis pas encore au poste dont tu parles ...

pourle don, on me dit souvent que j'en ai un mais je ne l'ai pas découvert encore..peux tu me dire un peu à quel niveau ??

Ta prédiction me plait...si tu peux un peu compléter, je serai très heureuse ..
merci beaucoup
sourire

angel
Messages postés : 57 Posté le 29/06/2006 22:49:52


Coucou

Contente qu'elle te plaise cela dit je peux essayer d'approfondir ce que tu souhaite simplement j'aimerai un peu plus de détail, mais comme je t'ai dit du positif arrive vers toi donc............

J'attends de tes nouvelles bisous

Sabine

http://perline.aceboard.fr
virgule
Messages postés : 44 Posté le 30/06/2006 09:42:01


bonjour et merci angel...c'est gentil...
je vais essayer de te donner des détails...
je travaille pour une femme politique (65 ans) depuis 13 ans. aujourd'hui j'ai besoin de nouveauté mais m'interroge sur la direction à prendre ..je ne sais pas ...
vois tu vers quelle période cela va commencer à bouger ?

Pr le don que tu évoques, on m'a dit parfois que j'avais quelque chose dans les mains (une sorte de créativité et également que j'avais le don pour aider les autres en communicant , les écoutant, les guidant ...

je ne sais pas vraiment faire la part des choses ...
je serai ravie que tu puisses m'éclairer,
fais ce que tu peux ...c'est déjà beaucoup de me proposer de décelopper ...

angel
Messages postés : 57 Posté le 30/06/2006 16:28:32


Coucou,

La créativité oui est ressortit, mais je pensais au niveau musique.........en tout les cas tu serais douée pour les arts....

En ce qui concerne ton don, il est sur que tu en possèdes un mais il n'y a que toi qui peut le découvrir ou quelques personnes qui ont le don de pouvoir étudier les dons d'autres personnes, moi je ne pourrais pas, cela dit si tu as la faculté d'écouter et de guider les gens c'est une grande qualité qui peut surement t'emmener vers la voyance.........mais tout cela viendra le moment venu et quand tu t'y sentiras le mieux et que tu seras préparé, t'inquiètes pas la haut ils savent ce qu'il font et si tu ne l'a pas découvert encore ce sera plus tard.....

Pour ton avenir professionnel, je vais regarder si d'autre projet sot en vue pour toi..........

Gros bisous

Sabine

http://perline.aceboard.fr
virgule
Messages postés : 44 Posté le 03/07/2006 09:41:31


bonjour et un grand merci.
tu es géniale : ta générosité me touche ....
pour la musique, j'apprécie beaucoup et m'y intéresse c'est vrai sans en jouer ..
tes conseils sont très parlants...
merci encore pour la suite ...cela me fait extremement plaisir..
à très vite et bonne chance pour tout ce que tu entreprendras...
gros bisous
festival

angel
Messages postés : 57 Posté le 03/07/2006 15:25:03


Coucou,

Un changement de poste arrive ou s'est déjà présenté, mais je vois un refus et je pense que c'est dans la société ou tu te trouves actuellement, une femme joue un rôle important pour ta carrière ça c sur mais tu me l'as dit que tu travaillais avec une dame, on me dit qu'il faut que tu saississe les opportunité ma belle, un changement de collaborateur va avoir lieu.............

Mais je ne te vois pas quitté ce travail.........seulement un changement positif et bon pour toi là bas............

En ce qui concerne ta profession, j'ai plusieures impressions lol soit c'est dans l'architecture / bâtiment/ Les energies ou les recherches

Voilà dit moi ce que tu en penses

Bisous

Sabine

http://perline.aceboard.fr
virgule
Messages postés : 44 Posté le 03/07/2006 18:39:09


sabine,

pour le changement de poste, on ne m'a rien proposé.
tu vois que je vais refuser...
pour cette femme, vois tu si elle a environ 65 ans ?
pour le domaine, je suis aujourd'hui dans la politique, donc je ne sais pas pour la suite...
merci pour le temps que tu m'as accordé...tu es très généreuse ..
festival

angel
Messages postés : 57 Posté le 03/07/2006 19:26:47


Oui c'est elle qui ressort pour moi............mais comme je t'ai dit y a une proposition, est-ce que tu lui en aurais parlé du fait que ça ne te conviennes plus? et que tu ai besoin de changement? car pour moi tu restes là-bas et tu vas aussi vers l'évolution, sur le côté refus, ce peut-être simplement un mécontentement de ta part........mais les cartes m'ont bien dites que c'est une opportunité pour toi qui va se présenter et qu'il va falloir saisir........c'est surement en gestation........

Bisous

Sabine

http://perline.aceboard.fr
virgule
Messages postés : 44 Posté le 04/07/2006 09:41:01


bonjour Sabine, un grand merci pour le temps que tu m'as accordée..tu es GENIAL !!
je reviendrai pour toi pour le retour ...
plein de bonnes choses!!
je t'embrasse
virgule

angel
Messages postés : 57 Posté le 04/07/2006 11:51:12


Génial!......peut-être pas jusque là, mais c gentil de ta part,merci, j'espère simplement avoir pu t'aider.........et on verra bien!!!

Gros bisous de lumière et également pleins de bonnes choses pour toi............

Sabine

http://perline.aceboard.fr
virgule
Messages postés : 44 Posté le 11/07/2006 09:57:51


bonjour angel,
je reviens vers toi pour te demander si je peux te poser une autre question d'ordre sentimental :
vois tu une rencontre sérieuse arrivée et quand ferons nous connaissance ?
Je me permets de te resolliciter et je comprendrai que tu n'es pas le temps et l'envie car d'autres attendent..
je demande et si c'est un refus, je maintiens ce que je t'ai dit !
merci
virgule

angel
Messages postés : 57 Posté le 11/07/2006 19:26:15


Coucou

Y a pas de souci........je m'en occuppe!!!!

Je te fais un gros bisous et à plus tard

Sabine

http://perline.aceboard.fr
virgule
Messages postés : 44 Posté le 12/07/2006 10:09:02


bjr et un grand merci;
à plus tard,
gros bisous
virgule

virgule
Messages postés : 44 Posté le 26/09/2006 16:58:44


Citation :angel a dit :

Coucou,

Un changement de poste arrive ou s'est déjà présenté, mais je vois un refus et je pense que c'est dans la société ou tu te trouves actuellement, une femme joue un rôle important pour ta carrière ça c sur mais tu me l'as dit que tu travaillais avec une dame, on me dit qu'il faut que tu saississe les opportunité ma belle, un changement de collaborateur va avoir lieu.............

Mais je ne te vois pas quitté ce travail.........seulement un changement positif et bon pour toi là bas............

En ce qui concerne ta profession, j'ai plusieures impressions lol soit c'est dans l'architecture / bâtiment/ Les energies ou les recherches

Voilà dit moi ce que tu en penses

Bisous

Sabine








bonjour Sabine, j'espère que tu vas bien.
je réagis à ce que tu m'avais écrit il y a quelques mois...
tu me parlais d'un poste que j'aurai refusé et je t'avais répondu que non. et figure toi que l'on m'a proposé début août un poste que j'ai bien refusé car il ne m'intéressait pas et ta prédiction m'est revenue !!
tu avais vu juste !
j'espère que l'avenir m'offrira la possibilité de saisir à une future opportunité !! mystère mystère ...
voilà ce que je tenais à te dire
virgule
----------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Virgule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour +
» retour +
» Retour ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser