reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour Blackangel du 15/07/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Blackangel du 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Retour Blackangel du 15/07/2007   Retour Blackangel du 15/07/2007 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

Posté le 15/07/2007 11:43:17 88.138.120.241 - Modération




voici ce que tu m'avais di pour ma soiree du 14 juillet a propos d'eric

Aujourd'hui pour vous deux on me parle de stérilité, les choses n'ont pas l'air d'avancer......seulement viens tu de recevoir une bonne nouvelle??

Les influences présentes ma parlent de tromperies et de cachotteries....

Il ne me ressort pas trop d'affinité entre toi et lui à part peut-être discuter du passé....

Je pense malgré cela qu'il y aura un pas de fait, genre une invitation, mais je vois des rapports des force et pas une très bonne entente.....est-il sujet à la consommation d'alccol élevé car je crois que cela va gêner....

Dans l'évoution de cette soirée il me ressort bien une union, mais elle reste sans suite......je sis désolé ma puce car je sais que tu y tiens particulièrement.


alor bein finalement il est pas vennu a la fete des 45 ans ni au feu d'artifice j'ai fai les deux

Donc jai pas vu le mr par contre ya bien un mec bourré qui ma collait jai jamais de chance avec ca

mais je suis rentré bien sagement tte seule a la maison pas d'union avec qui que ce soit il reste trjs dans mon p'tit coeur

en meme tps vu son caractere je le vois mal dans ce genre de soiree il est comme moi j'y vais jamais non plus

donc voila le resultat





Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 16/07/2007 07:53:17


lol ha bincomme ça c'est clair.......mdr

Je suis désolé de m'être trompé (ça peut arriver)et j'espère que ce sera pour ue autre fois, on n sait jamais............

Je t'embrasse et je te souhaite une bonne journée



"La vie est comme un mirroir, si tu lui sourit elle te renvoit ton image"
blackangel
Messages postés : 50
s\'y plaît
Posté le 16/07/2007 12:52:17 88.138.120.241 - Modération


Citation :Sabine a dit :

lol ha bincomme ça c'est clair.......mdr

Je suis désolé de m'être trompé (ça peut arriver)et j'espère que ce sera pour ue autre fois, on n sait jamais............

Je t'embrasse et je te souhaite une bonne journée






pas d'soucis sabine

je sais que c'est pa facile de dater un truc en meme tps au 14 juillet en avait pas mal qu'avait des soucis avec l'alcool

c'est peut etre le mec qui ma collé que t'as vu en tous cas yavai aucune union possible ca cé kler

j'aurai du demander un tirage plus general peut etre

en tous cas merci de t'etre penché sur mon cas
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Blackangel du 15/07/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Minette 19/12/2007
» Retour Madyline du 19/06/2007
» Retour mimi68410 22/12/2007
» Retour Laurence du 23/06/2007
» Retour Madyline du 25/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser