reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour Loul77 13/10/1977

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Loul77 13/10/1977 Empty
MessageSujet: Retour Loul77 13/10/1977   Retour Loul77 13/10/1977 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:59

Posté le 13/10/2007 21:13:19 91.168.231.19 - Modération


chose promise chose due.
je te fais le retour de la voyance que tu m'as faite sur mon histoire avec christelle.
il se trouve que tu m'avais dis que cette relation avec elle serait pas tres bien vu par notre entourage, en tout cas par certaine personnes.
il se trouve que pas plus tard que le semaine derniere sa meilleure amie qui s'appelle Eline lui a fait une superbe crise de jalousie vis a vis de moi,comme quoi Christelle me voyait plus qu'elle,que Christelle m'appelait plus souvent qu'elle, ce qui soit dit en passant est vrai mais bref ,je pense que cette personne est elle.
donc pour conclure je pense que tu avais raison encore une fois.

je te fais de gros bisous et te dis certainement a demain apres midi,et bientot sur le terrain de tennis si tu ne te defiles pas,lol
laurent

etre vrai sans faire le faux
Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 16/10/2007 07:03:08


Coucou Laurent,

Oui en effet, mais des deux cotés, aussi bien elle que toi, une certaine femme se reconnaîtra .......mdr.......

Pour la partie de tennis, il va falloir...... sinon après le temps va se gâter et je pourrais plus en faire.......il faut qu'on voit ça!!

Je t'embrasse et te dis à bientôt



"La vie est comme un mirroir, si tu lui sourit elle te renvoit ton image"
Calyssa
Administrateur
Messages postés : 1329
Le Royaume de Dieu est en toi, et
tout autour de toi
Posté le 17/10/2007 23:00:34


Oui bon d'accord !!!
Mais c'est parce que moi, je veux ce qu'il y a de mieux pour mon lolo !!!!

Mais..... je crois qu'il sait que j'avais raison...


loul777
Messages postés : 11
réservé Posté le 20/10/2007 20:37:01 91.168.231.19 - Modération


je vois les filles qu'on s'eclate et qu'on tape la discute tranquille et qu'on se fait des fleurs,lol. en tout cas je vous remercie toute les deux.
maintenant venons 'en aux choses serieuse je te fais ,sabine le retour "suite" de ta voyance sur christelle et moi.
en effet tu avais encore raison encore une fois,en ce qui nous concerne ,car j'ai en effet toujours d'excellents rapport avec elle mais ils sont tout a fait platoniques,je ne dis pas que si un jour elle revenait vers d'autres sentiments je ne serais pas là au contraire mais disons que moi je ne m'arrete plus a ca et je poursuis mon chemin.
elle tient fort a moi et moi a elle,mais je ne crois pas qu'elle fasse un jour le choix vers moi...tant pis ,ca ne sera pas elle qui sera titulaire de mon amour,lol

je finirais bien par trouver,j'espere...
je t'embrasse et a bientot

etre vrai sans faire le faux
Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 20/10/2007 20:42:44


Merci pour ce retour Laurent,

Je ne me fais pas de souci pour toi, tu trouveras la prsonne qui te correspond

Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Loul77 13/10/1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Loul77
» Retour +
» Retour
» retour +
» retour +++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser