reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour Fleur 21/05/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Fleur 21/05/2008 Empty
MessageSujet: Retour Fleur 21/05/2008   Retour Fleur 21/05/2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

Posté le 21/05/2008 04:11:27 24.203.176.134 - Modération


Bon en ce qui concerne ta question, je n'ai pas une bonne nouvelle malheureusement

Sur le présent on m'indique que c'est ce qui t'empêche d'avancer et de respirer.......Donc j'ai bien cette procédure en cours avec énormément d'hésitation de leur part à te renouveller la rente OUI tu as raison de ce côté car s'ils m'envoyaient rencontrer leur médecin expert c'était justement à cause d'hésitation si j'étais invalide pour travail à temps complet et aussi le mi-temps ......ton tirage est très mitigé car tu as la protection financière dessus, ICI la protection financière devrait y être puisque leur expert y est allé avec un diagnostic qui m'avantage sur tout

mais leur réponse sera négative quant à continuer de verser malheureusement....et on me dit d'être prudent par rapport aux papiers qui peut-être signés!! donc n'y aurait-il pas d'autre recours dont tu pourra bénéficier après??

J'attend donc le développement de tout ceci!


Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 21/05/2008 08:45:58


Merci pour ton retour Fleur!!

Mais je pense et je l'espère m'être trompée pour la réponse finale et j'avoue que je l'espèrai .....si tu as l'avantage sur tout, il devrait renouveller d'ou cette protection financière!!

gros bisous ma belle



"La vie est comme un mirroir, si tu lui sourit elle te renvoit ton image"
fleur
Messages postés : 908
forumeur/forumeuse Posté le 22/05/2008 00:42:59 24.203.176.134 - Modération


je dois te confirmer ma belle que oui la protection financiere est là! j'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'aurais cette rente jusqu'à ma vieillesse!!!! Donc tu as très bien décelé cette protection financière


Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 22/05/2008 07:10:30


Alors là tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuuuuuuuuse pour toi jusqu'à ta viellesse en plus que demande le peuple!!
ha la la et quand je regarde mon tirage ct pas si compliqué que ça car j'avais dans la réponse : -Etoile de la femme (toi)
-Les pénates (protection financière)
-l'infortune ( manque d'argent d'ou ma déduction, mais dans le tien elle signifiait donc la vieillesse car c une dame âgée dessus qui demande l'argent lol)

enfin bref......je dis super!!! mon dieu que tu dois être soulagée.....



--Message edité par sabine le 2008-05-22 07:26:28--



"La vie est comme un mirroir, si tu lui sourit elle te renvoit ton image"
fleur
Messages postés : 908
forumeur/forumeuse Posté le 22/05/2008 12:22:25 24.203.176.134 - Modération


soulagée dis-tu?



un gros stress de moins...oufffffffff vive ta vielle dame lol


Calyssa
Administrateur
Messages postés : 1329
Le Royaume de Dieu est en toi, et
tout autour de toi
Posté le 22/05/2008 18:34:59


Tu vois Sabine ??!!!

Fais moi confiance un peu.....................

Je suis contente pour toi Fleur !!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Fleur 21/05/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Fleur 15/04/2008
» Retour if du 27/01/2008
» Retour if du 04/02/2008
» Retour Sunlight 26/04/2008
» Retour Gaia 10/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser