Gazelle
Nombre de messages : 1417 Age : 44 Emploi/loisirs : Chahuter Diesel ! Humeur : En chute libre !!! Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Retour + Dim 30 Nov - 23:54 | |
| Coucou Sabine, Dans ton tirage annuel, tu m'avais dis qu'une amie qui apparemment aurait des problèmes de santé m'aurait aidé à aller mieux à travers de nombreux échanges...je ne voyais pas du tout qui ça pouvait être... mes amies n'ont pas de soucis de santé !!! et ça m'est venu à l'idée il y a quelques jours en le relisant, je pense que cette amie est Diesel ! même si c'est virtuel, elle a toujours été près de moi quand je n'étais pas bien et encore maintenant comme une amie pourrait le faire, à travers des discussions, rigolades, etc...et le pire, c'est qu'elle ne s'en rend pas compte, j'en suis sûre ! Voilà Sabine, un retour positif pour toi ! Merci beaucoup, bisous. | |
|
diesel
Nombre de messages : 2929 Localisation : ici et là Emploi/loisirs : rentière Humeur : ca dépends des jours Réputation : 6 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Retour + Lun 1 Déc - 0:06 | |
| | |
|
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Retour + Lun 1 Déc - 0:08 | |
| Merci pour le retour Gazelle et oui effectivement, si elle t'apporte le soutien que tu a besoin ça peut être notre chère corinne!! c virtuel mais ça peut tout aussi faire du bien qu'au réel et nous apportez plus qu'on ne l'imagine parfois!! bisous | |
|
diesel
Nombre de messages : 2929 Localisation : ici et là Emploi/loisirs : rentière Humeur : ca dépends des jours Réputation : 6 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Retour + Lun 1 Déc - 0:10 | |
| | |
|
Gazelle
Nombre de messages : 1417 Age : 44 Emploi/loisirs : Chahuter Diesel ! Humeur : En chute libre !!! Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Retour + Lun 1 Déc - 0:23 | |
| Moi, le seul comprimé que je prends le soir, il ne me sert à rien en ce moment !!! Je vais faire la grass' demain ! Bonne nuit et bon courage pour demain les filles | |
|