diesel
Nombre de messages : 2929 Localisation : ici et là Emploi/loisirs : rentière Humeur : ca dépends des jours Réputation : 6 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: retour + Lun 15 Déc - 13:42 | |
| - sabine a écrit:
- Coucou ma belle,
Donc pour ton fils a l heure actuelle je ne le sent pas vraiment prêt a prendre certaines responsabilites, il a peur d être en echec et donc de ne pas être a la hauteur de ce qu on lui demande, mais il me ressort beaucoup d appui et de soutien autour de lui pour l aider a être en confiance. Change t il de ville? car je vois des deplacements lies a son travail, sur ce nouvel engagement il ne sera pas tres bien entoure professionnellement mais il arrivera a gerer la situation. Il me ressort un desaccord dans cette nouvelle prise de responsabilite, mais il en ressort gagnant donc je le ressent positif pour lui tout ca.......seulement il faut qu il acquiert une certaine confiance en lui qu il n a pas actuellement, ca se fera au fur et a mesure.
Voila je t embrasse et hâte de te retrouver parmis nous alors dernière nouvelle officiellement on a demandé à mon fils ce matin s'il voulais allé pour 3 moi s au maroc voila ma belle de plus il as eu une augmentation de salaire donc il est content et va réfléchir à cette proposition!!!! | |
|
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: retour + Lun 15 Déc - 14:24 | |
| Coucou J'ai déplacé le message comme tu peux le voir , et ton fils a accepté ce déplacement?? pour l'augmentation c génial, c bien positif tout ça gros bisous et merci pour ton retour que je peux qualifier positif? | |
|
diesel
Nombre de messages : 2929 Localisation : ici et là Emploi/loisirs : rentière Humeur : ca dépends des jours Réputation : 6 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: retour + Lun 15 Déc - 15:53 | |
| - sabine a écrit:
- Coucou
J'ai déplacé le message comme tu peux le voir , et ton fils a accepté ce déplacement?? pour l'augmentation c génial, c bien positif tout ça
gros bisous et merci pour ton retour que je peux qualifier positif? il m'a envoyé un sms il refléchi apparement!!!!! bisoussss | |
|
diesel
| Sujet: Re: retour + Lun 15 Déc - 15:53 | |
| bien sur qu'il est positif !!!!! | |
|