reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour Eglantine 25/05/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Eglantine 25/05/2008 Empty
MessageSujet: Retour Eglantine 25/05/2008   Retour Eglantine 25/05/2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

Retour que je qualifie d'important Bas
eglantine
Messages postés : 42
s\'y plaît Posté le 25/05/2008 18:13:16 83.179.242.208 - Modération


Ds votre 1ere voyance vs m'aviez dit je vs vois faire qq chose mais vs serez 2 est-ce-possible, moi je n'y pensais pas et bien,le patron de l'agence a également engagé un M.(il y a un mois) qui débute et il avait un bien à vendre,et n'a encore rien fait, moi j'avais ds mes clients des personnes qui cherchaient exactement son truc, donc c'est moi qui est conclu l'offre d'achat pour son bien, je l'ui ai permis de démarrer et je demarre également avec eux! DONC TRES BIEN VU et cela c'est la première fois que je le fais.Ns sommes bien deux ds ce coup C'est pas drôle car la commission lorsque on va la percevoir elle sera divisée par 2, mais bon ce sera mieux que rien. Donc encore une fois je tiens bien à vs le dire et énorme merci.

Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 25/05/2008 20:46:38


merci Beaucoup Eglantine,

les retours nous sont très importants et je te remercie d'avoir respectée cela!!

Merci aussi pour ton petit mot sur mon livre d'or

En ce qui concerne ton autre question je regarderais, mais il faudra que tu patiente un peu.....

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Eglantine 25/05/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour if du 27/01/2008
» Retour if du 04/02/2008
» Retour Delph 16/04/2008
» Retour Gaia 10/04/2008
» Retour Fleur 21/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser