reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question d'ordre professionnel...fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:35

Bonsoir Sabine,

Je me permets de venir te poser une question ,ou savoir si tu as un ressenti sur le domaine professionnel pour moi.Je souhaite savoir si je vais trouver quelque chose de stable cette année et dans lequel je vais pouvoir évoluer et m'épanouir. Car pour l'heure j'enchaine cdd et jobs qui me conviennent pas ... à ce jour je cumule deux emplois un plein temps semaine et un tiers temps week end ... Je ne suis pas pressé si tu as des urgences comme on dit je peux attendre biensûr .... Je suis Gérald né le 27 01 74 ... j'ai mis deux photos dans le topic "trombino" alors elle date d'un peu plus d'un an eviron ,si tu as besoin d'une photo plus récente n'hésite pas à me le dire.
Si tu as également de plus de rensignements n'hésite pas non plus.
Un grand merci pour le temps que tu offres ... Gros bisous Gérald.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:42

Coucou Gerald!!

Passons les rigolades et venons en aux choses serieuses lol!

Donc en ce qui concerne ta question, les influences du moment me parlent d une rupture puis d une reconstruction de vie positive. Un nouveau depart dans le domaine professionnel est annonce mais avec du retard et quelques blocages, tu trouveras mais ce ne sera pas pour moi dans l immediat donc pas dans les mois a venir. Une personne d un certain âge vient ou viendra surement t aider dans ce domaine au niveau de tes demarches professionnelles. La protection financiere est presente donc pas de souci majeur a venir même plutôt le contraire.

Je ne vois pas de nouvelle signature de contrat a venir dans l immediat comme je te l ai dit, mais voire plutôt la rupture d un des deux boulots que tu fais actuellement, mais qui te sera benefique pour pouvoir entrevoir d autres choses.

Il y aura plus tard un voyage qui va se presenter et que tu va faire, Une rencontre sentimentale avec une femme ayant les mêmes affinite et points communs que toi en ce qui concerne le paranormal, ce qui va creer un chamboulement certain dans ta vie, tu ne t y attendras pas!!

Voila je ne sais pas si j ai pu te renseigner au mieux que tu l esperais!! mais je te souhaites tous le bonheur du Monde cheers


Dernière édition par sabine le Mar 23 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:17

Hé bien écoute c'est déjà pas mal et je t 'en remercie de tout coeur pour ton ressentis ... je vais prendre mon mal en patience !!! pour le voyage à voir ... je suis perplexe mais bon qui sait ... je ne pourrais être séparer de mon fils après avoir tant batailler ... donc oui perplexe .... je te fais de gros bisous merci ma belle je te ferais un retour dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:34

He oui on est souvent perplexe!!:lol!:mais bon je peux me tromper aussi Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:05

je te ferais un retour Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:28

sabine a écrit:
Coucou Gerald!!

Passons les rigolades et venons en aux choses serieuses lol!

Donc en ce qui concerne ta question, les influences du moment me parlent d une rupture puis d une reconstruction de vie positive. Un nouveau depart dans le domaine professionnel est annonce mais avec du retard et quelques blocages, donc ce ne sera pas pour moi dans l immediat donc pas dans les mois a venir. Une personne d un certain âge vient ou viendra surement t aider dans ce domaine au niveau de tes demarches professionnelles. La protection financiere est presente donc pas de souci majeur a venir même plutôt le contraire.

Je ne vois pas de nouvelle signature de contrat a venir dans l immediat comme je te l ai dit, mais voire plutôt la rupture d un des deux boulots que tu fais actuellement, mais qui te sera benefique pour pouvoir entrevoir d autres choses.

Il y aura plus tard un voyage qui va se presenter et que tu va faire, Une rencontre sentimentale avec une femme ayant les mêmes affinite et points communs que toi en ce qui concerne le paranormal, ce qui va creer un chamboulement certain dans ta vie, tu ne t y attendras pas!!

Voila je ne sais pas si j ai pu te renseigner au mieux que tu l esperais!! mais je te souhaites tous le bonheur du Monde cheers

Coucou Sabine,

Dis moi si c'est possible d'avoir une précision ou pas?Concernant cette rencontre ?Tu fais un tirage sur quelle période ?3 mois 6 mois?
Merci Bisous ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:56

C est tres aleatoire en fait......car a la base ce sont des tirages pour les 6 mois a venir, mais par experience et au niveau de mes retours, je me suis rendu compte que ca pouvait aller jusqu a 1 an apres pas plus!!

Il faut que je reverifie ton tirage, voir si il n y a pas des blocages etc pour essayer d evaluer au niveau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:26

D'accord ,merci beaucoup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:59

sabine a écrit:
Coucou Gerald!!
... Une rencontre sentimentale avec une femme ayant les mêmes affinite et points communs que toi en ce qui concerne le paranormal, ce qui va creer un chamboulement certain dans ta vie...

ça me travaille ça quand même lol ...bon à voir ... impatient!!!

sabine a écrit:
...mais je te souhaites tous le bonheur du Monde ... ...

Excellent titre de Sinsémilia interprété par l'excellentissime M.Riké Wink
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:02

cassiopee64 a écrit:
sabine a écrit:
Coucou Gerald!!
... Une rencontre sentimentale avec une femme ayant les mêmes affinite et points communs que toi en ce qui concerne le paranormal, ce qui va creer un chamboulement certain dans ta vie...

ça me travaille ça quand même lol ...bon à voir ... impatient!!!

sabine a écrit:
...mais je te souhaites tous le bonheur du Monde ... ...

Excellent titre de Sinsémilia interprété par l'excellentissime M.Riké Wink
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien....


afin de t'éviter de chercher inutilement qui sait cette personne je vais te le dire directe C EST MOI Question d'ordre professionnel...fait 122226 Question d'ordre professionnel...fait 122226 Question d'ordre professionnel...fait 122226 Question d'ordre professionnel...fait 841298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:31

diesel a écrit:

afin de t'éviter de chercher inutilement qui sait cette personne je vais te le dire directe C EST MOI Question d'ordre professionnel...fait 122226 Question d'ordre professionnel...fait 122226 Question d'ordre professionnel...fait 122226 Question d'ordre professionnel...fait 841298

LoLooOoOol ... ha mince je pensais pas forcément à toi, j'avais une autre personne en tête mais bon qui sait hein ce que réserve l'avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:32

ce qui est bien sur ce forum c'est que nos hommes sont bien élevés lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:34

La politesse et la galanterie chérie ouvre une grande partie de porte ds le quotidien :p
Revenir en haut Aller en bas
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:36

cassiopee64 a écrit:
La politesse et la galanterie chérie ouvre une grande partie de porte ds le quotidien :p

tu as raison mon Ange ne change rien reste comme tu es Question d'ordre professionnel...fait 13837 Question d'ordre professionnel...fait 13837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:37

Question d'ordre professionnel...fait 754971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ordre professionnel...fait Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre professionnel...fait   Question d'ordre professionnel...fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ordre professionnel...fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel &
» le professionnel...&
» Mon site professionnel
» alainnnnnnnnnnnnnn....fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser