reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le professionnel...&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

le professionnel...& Empty
MessageSujet: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:42

coucou sabinette
pourrais tu me refaire une voyance sur le domaine professionnel?
merci ma sabinette le professionnel...& 337888 le professionnel...& 337888 le professionnel...& 337888
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

le professionnel...& Empty
MessageSujet: Re: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

Coucou

Donc concernant le professionnel, il te faut te méfier d'une personne que tu penses être ami, mais qi en fait te mettrait des bâtons dans les roues, elle est assez médisantes et aurait des propos à ton égard qui ralentisserait ton évolution, c une personne qui a un grade supérieur.....

Tu as cependant un ou une amie qui par contre serait tout l'inverse et qui te soutiendrait dans ton évolution voir changement de poste......
Tu as déjà toutes les connaissances nécessaires en ce qui concerne le poste que tu convoites, il te faudra encore attendre cependant, des blocages subsistent et j'ai tujours un arrêt maladie voir hospitalisation qui ressort.....le conseil qu'il t'ai donné est de t'ouvrir un peu plus à ton environnement professionnel et d'être moins replié sur toi même ce qui facilitera les échanges professionnels....une invitation est à prévoir également!!

Tu vas cependant avoir une bonne nouvelle très positive lié à un changement professionnel, donc pour moi cette deuxième voyance me montre encore la positivité quant à l'obtention du poste que tu souhaites, je ne vois pas encore de signature dans les 6 mois mais les choses se mettent en place tout doucement.

Courage ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

le professionnel...& Empty
MessageSujet: Re: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

sabine a écrit:
Coucou

Donc concernant le professionnel, il te faut te méfier d'une personne que tu penses être ami, mais qi en fait te mettrait des bâtons dans les roues, elle est assez médisantes et aurait des propos à ton égard qui ralentisserait ton évolution, c une personne qui a un grade supérieur..... BEN J EN AI QU UNE CEST MA SUPERIEURE LA DGA!!!!
Tu as cependant un ou une amie qui par contre serait tout l'inverse et qui te soutiendrait dans ton évolution voir changement de poste......JE NE VOIS PAS!!!

Tu as déjà toutes les connaissances nécessaires en ce qui concerne le poste que tu convoites,BEN DISONS QUE JE NE CONVOITE AUCUN POSTE J AIMERAI MANAGER!!!! MAIS JE NE SAIS PAS QUEL SERVICE!!!!
il te faudra encore attendre cependant, des blocages subsistent et j'ai tujours un arrêt maladie voir hospitalisation qui ressort.....DECIDEMENT CA ME REMONTE PAS LE MORAL!!!!!


le conseil qu'il t'ai donné est de t'ouvrir un peu plus à ton environnement professionnel et d'être moins replié sur toi même ce qui facilitera les échanges professionnels....une invitation est à prévoir également!! MOUAI ON EN A PARLE CE MATIN LOL!!!! QUI VIVRA VERRA!!! JE NE ME FAIS AUCUNE ILLUSION T INQUIETE MA BELLE!!!!
Tu vas cependant avoir une bonne nouvelle très positive lié à un changement professionnel, donc pour moi cette deuxième voyance me montre encore la positivité quant à l'obtention du poste que tu souhaites, je ne vois pas encore de signature dans les 6 mois mais les choses se mettent en place tout doucement.

Courage ma belle!!

MERCI BEAUCOUP MA SABINETTE JE TE TIENDRAI INFORMEE ET DESOLEE LA COULEUR NE FONCTIONNE PAS DANS TON FORUM MAIS CEST NORMAL!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

le professionnel...& Empty
MessageSujet: Re: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

si elle fonctionne lol! c toi qui sait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

le professionnel...& Empty
MessageSujet: Re: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

voilà je te l'ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

le professionnel...& Empty
MessageSujet: Re: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:30

sabine a écrit:
si elle fonctionne lol! c toi qui sait pas lol!

non je t'assure je n'y arrive pas sérieux ca fonctionne pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

le professionnel...& Empty
MessageSujet: Re: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:38

au fait c quoi ce mouais on en a parlé ce matin?? si c à ce que je pense .....non....c'est une invitation PROFESSIONNELLE enfin je pense!!

mais c vraiment ressortit et je ne l'ai pas dit parce que tu m'en parlé ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
diesel

diesel


Féminin
Nombre de messages : 2929
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : rentière
Humeur : ca dépends des jours
Réputation : 6
Points : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

le professionnel...& Empty
MessageSujet: Re: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:42

sabine a écrit:
au fait c quoi ce mouais on en a parlé ce matin?? si c à ce que je pense .....non....c'est une invitation PROFESSIONNELLE enfin je pense!!

mais c vraiment ressortit et je ne l'ai pas dit parce que tu m'en parlé ce matin Wink

le mouai c'est au sujet sentimental avec A.??? c'est ca? et là tu me parle d'une invitation professionnel????? heu je suis fatiguée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le professionnel...& Empty
MessageSujet: Re: le professionnel...&   le professionnel...& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le professionnel...&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel &
» Mon site professionnel
» Question d'ordre professionnel...fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser