reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours l amour lol....fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 99
Localisation : Tatoïne
Humeur : changeante
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Toujours l amour lol....fait Empty
MessageSujet: Toujours l amour lol....fait   Toujours l amour lol....fait Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

Coucou Sabine et merci
un petit message pour te demander si tu vois les choses bouger bientôt au niveau sentimentale je me permet de t envoyer les infos en mp
bisous
Caro
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours l amour lol....fait Empty
MessageSujet: Re: Toujours l amour lol....fait   Toujours l amour lol....fait Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:49

Coucou Magiclune,

J espere que tu vas bien, j ai pu donc me pencher sur ta question...hum Toujours l amour lol....fait 267490 ca n a pas ete tâche facile parce que Madame a bcp de pretendants lol! j ai fait au mieux....

Donc dans le passe on me ressort quelque chose qui te tourmenterai encore, une trahison.....A l heure actuelle on me montre plus que tu serais dans l optique de rencontrer des hommes oui mais pas pour forcement s engager, il y a quand même un detachement par rapport a cela même si tu souhaite t investir avec quelqu un. Il semblerait que ce soit toi qui mene la danse, tu es sollicitee mais ne te decide pas encore....

Pour S et Y non ca a ete un peu dur a determiner j avoue car y a quand même des sous entendus et S devrait se separer mais je ne pense pas qu il y aura une concretisation avec ces deux la....

Par contre un ami autour de toi aurait des sentiments pour toi, c est une personne avec qui tu discuterais beaucoup et ou les echanges seraient harmonieux donc je pense qu il t interesse egalement....Donc je confirmes qu il vas se presenter une belle histoire sentimentale avec cet homme prochainement!!

Donc une belle rencontre est a venir Wink Wink

Voila j espere que j aurais pu t eclairer un peu parce que je t avoue que ct un peu le souk lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 99
Localisation : Tatoïne
Humeur : changeante
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Toujours l amour lol....fait Empty
MessageSujet: Re: Toujours l amour lol....fait   Toujours l amour lol....fait Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:34

Toujours l amour lol....fait 810932 merci Sabine !! tu es dans le vrai Toujours l amour lol....fait 754971 je te erai un retour j espere très vite
merci beaucoup
Toujours l amour lol....fait 13837
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours l amour lol....fait Empty
MessageSujet: Re: Toujours l amour lol....fait   Toujours l amour lol....fait Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:16

Very Happy j'espère aussi Wink

Toujours l amour lol....fait 289550
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Toujours l amour lol....fait Empty
MessageSujet: Re: Toujours l amour lol....fait   Toujours l amour lol....fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours l amour lol....fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour toujours!...&
» amour.......fait
» alainnnnnnnnnnnnnn....fait
» Bonjour (fait)
» Un ami ...fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser