reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 amour.......fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

amour.......fait Empty
MessageSujet: amour.......fait   amour.......fait Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:01

salut cocotte

je reviens vers toi pour LA question, je suis célibataire depuis maintenant 3 mois... et oui j'ai pris du recul comme tu m'avais prédis ds mon tirage annuel. maintenant je commence sérieusement a m'ennuyer, la solitude pèse énormément.
tout est si calme ds ma vie... la job est ordinaire, les amours... le désert total ...finalement mon été a fut une remise en question. je suis sortie pour la première fois en 3 mois à ma fête, c'étais bien, mais ce n'est plus ce que je recherche...
que voies-tu pour moi coté sentimental... je veux bien resté positive ...mais... apporte moi des bonnes nouvelles souplait!!!! tongue

gaïa
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

amour.......fait Empty
MessageSujet: Re: amour.......fait   amour.......fait Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:05

Bonjour Nath,

Donc pour ta question, les influences du moment me parlent de tromperies, mais sans consequences reelles sur ta situation sentimentale. Il me ressort une periode de repos actellement, que tu as besoin de pour trouver la paix et l harmonie suite a une certaine instabilite vecu dernierement. Ca va stagner un peu dans ce domaine.....besoin de te ressourcer comme je te l ai dit au depart.

Apres cela tu devrais recevoir des nouvelles de quelqu un que tu connais deja, il se serait deja passer quelque chose entre vous et seriez ami....Les nouvelles de sa part ameneront a un changement de situation.....voire de demenagement.Vous auriez une difference d âge, mais ce serait lui qui contribuerait a ton bonheur!!

Voila ma belle au plaisir de te lire bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

amour.......fait Empty
MessageSujet: Re: amour.......fait   amour.......fait Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:49

sabine a écrit:
Bonjour Nath,

Donc pour ta question, les influences du moment me parlent de tromperies, mais sans consequences reelles sur ta situation sentimentale. je sais pas tropIl me ressort une periode de repos actellement, que tu as besoin de pour trouver la paix et l harmonie suite a une certaine instabilite vecu dernierement. ouin!Ca va stagner un peu dans ce domaine.....besoin de te ressourcer comme je te l ai dit au depart. c juste cela que je fais!!

Apres cela tu devrais recevoir des nouvelles de quelqu un que tu connais deja, il se serait deja passer quelque chose entre vous et seriez ami..ah bin la c certain que c pas mon ex hahaha!..Les nouvelles de sa part ameneront a un changement de situation.situation?? tu parles de'emplois?....voire de demenagement.hey bin!! bizarrement je me cherche une maison! je veux déménager de mon appart a tout prix!! Vous auriez une difference d âge, lui plus vieux ou moi plus vieille Suspect mais ce serait lui qui contribuerait a ton bonheur!! la je suis curieuse de savoir c qui!Voila ma belle au plaisir de te lire bientôt Wink

merci bcp... fait plaisir de savoir que la lumièe va briller bientôt pour moi!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

amour.......fait Empty
MessageSujet: Re: amour.......fait   amour.......fait Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:53

salut sabine

tu ne le croiras pas, hier comme ca sur facebook j'ai eu un message d'un de mes amis que j'avais perdu de vu depuis 19 ans!!!! on c revu ajd pour le lunch!! super full cool!! on avait tellement de chose a se dire. c'etait incroyable la gaieté qui avait a notre table!
c certain que l'on va se revoir, un peu difficile car il a une copine depuis 2 mois maintenant.. mais pas grave l'amitié est de retour! a suivre!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

amour.......fait Empty
MessageSujet: Re: amour.......fait   amour.......fait Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:42

si si je te crois lol!

y a t il une différence d'âge entre vous? pour la personne qui est plus âgée que l'autre, je dirais que c toi mais sans aucune certitude!! mais ca peut être seulement 3 à 4 ans de différence

Tu me diras la suite Wink

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

amour.......fait Empty
MessageSujet: Re: amour.......fait   amour.......fait Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:59

salut cocotte

oui il a 48 et moi 41. mais je te dis il est vraiment bien avec sa copine. donc....
mais je suis contente de l'avoir revu ce michel! tu sais c peut-être par c contact que je vais revoir un ami perdu de longue date!! qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour.......fait Empty
MessageSujet: Re: amour.......fait   amour.......fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour.......fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours l amour lol....fait
» amour toujours!...&
» Un ami ...fait
» alainnnnnnnnnnnnnn....fait
» du boulot pour moi? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser