reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour Laurence du 30/06/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Laurence du 30/06/2007 Empty
MessageSujet: Retour Laurence du 30/06/2007   Retour Laurence du 30/06/2007 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:55

Posté le 30/06/2007 14:26:00 82.228.54.174 - Modération


tu voyais surtout pour l'instant un problème d'argent et bien mon chauffe eau à pris la foudre et il ne fonctionne plus,yves le sait et m'a dit que si j'avais besoin d'argent il était là,le devis est de 535euros.............;si l'assurance ne me couvre pas dur dur alors oui problème d'argent et on en parle tous les 2 assez souvent ces temps si............bizzzzzzzzzzz

que serait notre vie si on etait débarassés de ce qui nous empeche d'etre soi......uni........
Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 01/07/2007 09:18:20


ok merci pour ce retour Laurence!! mais j'espère que tout ne sera pas à ta charge quand même parce que c'est relativement cher.
Mais je trouve que yves est au petit soin quand même, il pourrait très bien te dire de te débrouiller, c quelqu'un de bien, vivement qu'il se rende compte de la chnce qu"il a de t'avoir .....

Bisous



"La vie est comme un mirroir, si tu lui sourit elle te renvoit ton image"
laurence
Messages postés : 416
super intéressé
Posté le 01/07/2007 11:33:22 82.228.54.174 - Modération


je te remercie sabine pour me dire qu'il a de la chance..........c'est un compliment pour moi,depuis son abscence il me répète que ci j'ai besoin il est là si il savait à quel point j'ai besoin........enfin sinon j'espère que mon assurance va assurer mdr,je devais partir en corse cela risque d'etre compromis,un bon dimanche sabine ici à marseille très chaud et grand soleil,vivement pour que je revienne ici faire un retour génial pour mon coeur tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Laurence du 30/06/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Eloa 02/07/2007
» Retour Maud du 14/06/2007
» Retour Blackangel du 15/07/2007
» Retour aserje 07/10/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser