reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour Jocelyne51 du 05/11/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Jocelyne51 du 05/11/2007 Empty
MessageSujet: Retour Jocelyne51 du 05/11/2007   Retour Jocelyne51 du 05/11/2007 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:01

Posté le 05/11/2007 23:44:01 83.192.143.97 - Modération


Hello Sabine

Je me suis faite absente pour prendre un peu de recul mais pas concluant en fait.
Concernant ma dernière question donc sans réponse et bien aucune rencontre entre nous, j'étais à peine à 200kms de lui dernièrement et il a annulé en dernière minutre notre rencontre, je suis déçue ou fâchée je ne sais trop en fait, nos conversations se font rares et tournent court toutes seules en fait. Je ne le contacte pas spécialement, alors que tous les jours il est sur le tchat, comme à cette heure ci par exemple.... Aucune dispute non plus tout juste une excuse bidon je pense pour ne pas venir, son ex-femme et leur divorce en cours.
Je redonnerais des nouvelles plus tard, je vais continuer de faire un peu de vide car je crois que je tourne en rond et j'ai l'impression de reproduire la même chose avec un autre monsieur !!!
Un grand merci à toi en tout cas et à bientôt



http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037862/

http://joyceland.miniville.fr/
Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 06/11/2007 07:16:31


Bonjour Jocelyne,

Je suis désolé pour toi, et oui je n'ai pas répondu à ta question par manque de temps et d'autre avec qui je n'avais pas répondu attendais aussi leur tour.......alors on partage

Quant à ce retour il ne me concerne pas étant donné que je ne t'ai pas fait de voyance dessus.......mais ce serait intéressant plutôt de me faire un reour sur Vincent http://reikivoyance.aceboard.fr/278142-1301-1739-0-jocelyne51-Vincent.htm

Oui jocelyne, moins d'emballement serait bien je pense, surtout sur internet il faut faire attention à cela

Je t'embrasse et à bientôt





"La vie est comme un mirroir, si tu lui sourit elle te renvoit ton image"
jocelyne51
Messages postés : 211
intéressé
Posté le 07/11/2007 21:05:26 83.192.12.181 - Modération


Bonsoir Sabine

Tu n'as pas à être désolée, je comprends que tu n'ai pas pu me répondre, je ne suis pas toute seule et c'est pas grave, va.
En ce qui concerne Vincent, rien de nouveau, sinon que j'ai reçu un sms, mais je ne savais pas de qui, un numéro que je ne connaissais pas alors j'ai appelé et surprise c'était lui donc pour me réclamer quelque chose qui lui appartient et qui est chez moi depuis Mars, je lui ai dit que j'étais occupée et que je verrais. Comme ce n'était pas la réponse qu'il attendait, il a rappelé de nouveau et le ton est monté alors comme j'entendais des voix derrière qui rigolaient au fur et à mesure de la conversation je l'ai envoyé bouillir, en lui disant qu'il me rappelle un jour ou il serait à jeun car je pense qu'il avait bu à sa voie et que je n'était pas à sa disposition.... C'était donc le 28/10 et depuis rien. Alors pour son coffret dvd qui est chez moi, il patientera autant que je voudrais, il n'est pas question que je fasse à ses ordres, car en plus je suis pas décidé de lui rendre, je compte lui dire que je m'en suis débarassé. Et je voudrais qu'il se radoucisse un peu, je ne suis pas de cell qui obeïsse au doigt et à l'oeil... Voilà rien de spécial, je ne sais rien de plus le concernant.
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Jocelyne51 du 05/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Eloa 02/07/2007
» Retour Maud du 14/06/2007
» Retour Blackangel du 15/07/2007
» Retour aserje 07/10/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser