reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour Viviane 12/01/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour Viviane 12/01/2008 Empty
MessageSujet: Retour Viviane 12/01/2008   Retour Viviane 12/01/2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

Posté le 12/01/2008 23:32:32 83.204.204.4 - Modération


... ma belle, plus qu'un retour.

Ce jour, avec maman, nous avons assisté à une séance de chanelling sur Paris. Nous avons d'ailleurs, l'une comme l'autre eu le privilège d'avoir un beau message chacune (elle de sa maman et donc ma mamie) et moi de mon autre mamie (paternelle). Mais ceci est une autre histoire.

Je voulais juste te confirmer, car je sais que tu débutes en la matière, que le médium a vu mon aura (ainsi que celle des autres participants) et qu'elle est toute verte !!! Tu es la première personne à m'avoir dit cela et, si mes souvenirs sont bons, j'étais la première personne dont tu avais pu percevoir l'aura...

Je voulais juste t'en faire part, pour que tu ne crois pas avoir rêvé... Ou alors vous êtes deux à avoir rêvé... de la même couleur...

Gros bisous ma Belle

Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 13/01/2008 08:46:28


Coucou Viviane,

Que ça me fait plaisir ton retour, effectivement j'avais la couleur verte sur toi lorsque j'avais fait ton tirage professionnel.

Oui tu étais la première pour mes voyances, sinon je voyais déjà les couleurs lorsque je faisais mes soins reiki mais je ne savais ce que cela signifiait chez les personnes réellement.

En tous les cas je te remercie sincèrement, ce retour m'aide à voir ce que signifiais cette couleur que je vois, donc l'aura des personnes et c top

Ca me donne envie de créer une petit rubrique sur la couleur des auras et leur signification

Tu dois être ravie de cette expérience que tu as eu en chanelling, bravo!! j'espère que ces messages te feront évoluer dans ta vie future!!

je t'embrasse et te souhaite un très bon dimanche ma chère Viviane

--Message edité par sabine le 2008-01-13 09:42:46--



"La vie est comme un mirroir, si tu lui sourit elle te renvoit ton image"
Espoir
Modérateur
Messages postés : 471
super intéressé
Posté le 13/01/2008 12:03:37 83.186.61.165 - Modération


Waaaw bravo Sabine Très peu de personnes voient les Auras, alors on peut dire que tu as un don supplémentaire et que tu peux t'en servir et le développer pour aider les gens. C'est une très bonne idée de créer une rubrique sur les Auras. Tu pourras nous en parler et peut-être découvrir d'autres Auras.

lovarose
Messages postés : 256
super intéressé
Posté le 13/01/2008 12:06:25 82.216.13.72 - Modération


bravo sabine

Sabine
Administrateur
Messages postés : 2418
Posté le 13/01/2008 17:20:00




Oui je ne savais pas d'ou venait ces couleurs e je perçoit chez les personnes, comme quoi les retours sont importants et nous aident à évoluer!!

Par contre je ne vois pas comme on peut le montrer sur des bouquins ce sont juste des voiles de couleurs moi c ce que l'on m'indique, j'ai déjà essayé sur une personne mais je ne sais pas encore si c son aura que j'ai vu ou mon imagination alors je teste..je teste...

Bisous et merci pour vos encouragements

--Message edité par sabine le 2008-01-13 19:06:28--



"La vie est comme un mirroir, si tu lui sourit elle te renvoit ton image"
Viviane
Messages postés : 118
intéressé
Posté le 14/01/2008 11:36:51 83.204.204.4 - Modération


Normal pour le retour... On aimerait que les autres en fassent autant si on était à ta place !!!

Et oui, suis preneuse également de quelques explications sur la couleur (ou les couleurs) de l'aura, car j'imagine que cela ne veut pas dire que j'ai mangé trop de chocolats à Noël et que j'ai le foie en compote !!!

Gros poutoux et bonnes études sabine
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
 
Retour Viviane 12/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour if du 27/01/2008
» Retour if du 04/02/2008
» Retour Delph 16/04/2008
» Retour Gaia 10/04/2008
» Retour Fleur 21/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Retours Pour Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser