reikivoyance avec Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, d'échanges, vous trouverez tout ce qui concerne la voyance et le reiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour ma fille &

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellenatacha

bellenatacha


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : sezanne
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : changeante
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 17/12/2008

pour ma fille & Empty
MessageSujet: pour ma fille &   pour ma fille & Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:20

bonjour sabine,

je fais appel pour reécupéré la garde de ma fille de 3 ans qui est chez son pere, vais je recupéré sa garde?

J ai eue sa garde la premiere fois en octobre 2007 et comme on avait essayer de se remettre ensemble, quand la juge a demander une mediation j ai refusé car on etais ensemble a nouveau et c'est la qu il en a profiter pour leur dire que c etais faux et que je n voulais pas cette mediation, resultat depuis aout c'est lui qui la , meme ma grande fille, ne rentre plus dans sa chambre.moi hertzog natacha 11/09/1977 dans l attente de te lire cher sabine car je suis au bout du rouleau et elle me manque et elle pleure pour ne ps retourner chez son pere

bonne journée

natacha
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 46
Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation
Humeur : zennnnnn
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

pour ma fille & Empty
MessageSujet: Re: pour ma fille &   pour ma fille & Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:39

Bonjour Natacha

pour ta fille, cela me ressort assez complexe entre toi et lui, est-ce que c'est un homme qui est malade présentement?? ça peut être psychologique.....en tous les cas il m'est positionné en tant qu'ennemis c'est clair. Cependant cette fois-ci la chance semble être de ton côté, ça ne vas pas être facile, mais il semblerait que tu récupères la garde de ta fille de 3 ans, je t vois même faire une cérémonie pour ça.....

J'espère ne pas me tromper et ainsi de ne pas te donner de fausses joies, mais reste positive et continue à te battre le plus possible pour récupérer ta fille, je vois une bonne issue pour toi par contre ça prendra du temps.....

Je t'embrasse et essaye de passer de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://reikivoyance.superforum.fr
bellenatacha

bellenatacha


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : sezanne
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : changeante
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 17/12/2008

pour ma fille & Empty
MessageSujet: Re: pour ma fille &   pour ma fille & Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:28

BONJOUR SABINE,

merci pour cette oyance et j espere que tu vois vrai, c'est un homme qui est souvent ivre, et qui fume des joint alors qu il vaavoir 41ans .Et tu as raison car pour moi, maintenat c'est mon ennemi , je le deteste pour le mal qu il nous fait a mes filles et a moi, pourquoi
dis tu que ca ne sera pas facile et que ca prendra du temps?
On a envoyer le papier d appel en septembre.vois tu autre chose qui pourrais m aider?

AU PLAISIR ET SURTOUT MERCI pour ma fille & 831591 pour ma fille & 841298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma fille & Empty
MessageSujet: Re: pour ma fille &   pour ma fille & Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma fille &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille Christelle et son examen &
» ma fille est amoureuse d'un bordelais lol ....fait
» retour ++ pour sabine
» du boulot pour moi? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikivoyance avec Sabine :: Voyances avec Sabine :: Voyances avec Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser