Nombre de messages : 2929 Localisation : ici et là Emploi/loisirs : rentière Humeur : ca dépends des jours Réputation : 6 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: professionnel & Sam 28 Juin - 8:22
coucou Sabine une question lorsque tu auras le temps c'est pas pressée ok? corinne née le 15 décembre 1958 je voudrais savoir comment tu vois mon avenir professionnelle merci d'avance
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: professionnel & Mer 23 Juil - 18:01
Coucou ma belle,
Alors la réponse est très mitigée, car à l'heure actuelle on me parle de repliment sur toi même et d'éloignement concernant ton travail, et il semblerait que tu t'abandonnes dans l'art pour un combler..... pourtant les choses devrait s'annoncer bonnes pour toi et prendre une bonne tournure, mais tu t'éloignes. Un homme serait disposé justement pour t'aider à obtenir ce que tu souhaites et évoluer dans ton milieu professionnel. Il me ressort des personnes qui veulent t'aider entre autre un ami lié à ton professionnel mais d'autres qui créent beaucoup de blocages......
Il me ressort une signature de papier et qui correspond dans ce cas à un nouveau contrat mais pas tout de suite je pense qu'il va te falloir encore attendre 1 à 2 ans. Une hospitalisation sera à prévoir, donc tu va être surement obligé de t'arrêter ce qui retardera entre autre certains évènements que tu attends dans ce domaine.
Voilà ma belle!! Courage je pense que de bonnes vacances te feront du bien et t'aideront par la même occasion à tenir
Je t'embrasse très fort
diesel
Nombre de messages : 2929 Localisation : ici et là Emploi/loisirs : rentière Humeur : ca dépends des jours Réputation : 6 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: professionnel & Mer 23 Juil - 18:31
encore une hospitalisation c'est pas vrai..... j'en sort.... pour le boulot c'est vrai en ce moment replis total sur moi même mais due aussi à une démotivation mais aussi à la fatigue continuelle.... bon ben on verra merci Sabine bisous
diesel
Sujet: Re: professionnel & Mer 23 Juil - 18:54
tu peux m'en dire plus sur l'hospitalisation?????
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: professionnel & Mer 23 Juil - 18:58
Ne t'inquiètes pas pour cela tu en sors, en même temps c surement celle que tu as déjà passé car elle m'était montré sur toi dans le présent tu l'as eu quand cette hospitalisation?
diesel
Sujet: Re: professionnel & Mer 23 Juil - 19:10
Mars dernier mon dieu que tu es jolie comme un coeur....
diesel
Sujet: Re: professionnel & Ven 25 Juil - 7:45
tu ne réponds pas pour l'hospitalisation? tu en vois encore une autre ou tu ne veux pas répondre car c'est délicat et je le comprends bien
sabine Admin
Sujet: Re: professionnel & Ven 25 Juil - 9:22
excuse moi
Il devrait y en avoir une autre mais rien de grave tu sais.....mais je peux me tromper tu le sais!!
bisous
diesel
Sujet: Re: professionnel & Ven 25 Juil - 9:42
tu sais si j'ai un calcul suite à mon irm que je vais passé le 3 aout eh bien ce sera rebelotte pour l'opération
sabine Admin
Sujet: Re: professionnel & Ven 25 Juil - 10:13
j espere me tromper!! sinon on sera la pour te soutenir et si tu as besoin de soin tu sais ou frapper maintenant
bisous
diesel
Sujet: Re: professionnel & Ven 25 Juil - 10:15
bah eh bien si je dois repasser sur le billard j'y repasserai en espérant que cela ne soit pas grave de toute facon pas le choix