Coucou
Donc concernant le professionnel, il te faut te méfier d'une personne que tu penses être ami, mais qi en fait te mettrait des bâtons dans les roues, elle est assez médisantes et aurait des propos à ton égard qui ralentisserait ton évolution, c une personne qui a un grade supérieur.....
Tu as cependant un ou une amie qui par contre serait tout l'inverse et qui te soutiendrait dans ton évolution voir changement de poste......
Tu as déjà toutes les connaissances nécessaires en ce qui concerne le poste que tu convoites, il te faudra encore attendre cependant, des blocages subsistent et j'ai tujours un arrêt maladie voir hospitalisation qui ressort.....le conseil qu'il t'ai donné est de t'ouvrir un peu plus à ton environnement professionnel et d'être moins replié sur toi même ce qui facilitera les échanges professionnels....une invitation est à prévoir également!!
Tu vas cependant avoir une bonne nouvelle très positive lié à un changement professionnel, donc pour moi cette deuxième voyance me montre encore la positivité quant à l'obtention du poste que tu souhaites, je ne vois pas encore de signature dans les 6 mois mais les choses se mettent en place tout doucement.
Courage ma belle!!