Coucou Magiclune,
J espere que tu vas bien, j ai pu donc me pencher sur ta question...hum
ca n a pas ete tâche facile parce que Madame a bcp de pretendants
j ai fait au mieux....
Donc dans le passe on me ressort quelque chose qui te tourmenterai encore, une trahison.....A l heure actuelle on me montre plus que tu serais dans l optique de rencontrer des hommes oui mais pas pour forcement s engager, il y a quand même un detachement par rapport a cela même si tu souhaite t investir avec quelqu un. Il semblerait que ce soit toi qui mene la danse, tu es sollicitee mais ne te decide pas encore....
Pour S et Y non ca a ete un peu dur a determiner j avoue car y a quand même des sous entendus et S devrait se separer mais je ne pense pas qu il y aura une concretisation avec ces deux la....
Par contre un ami autour de toi aurait des sentiments pour toi, c est une personne avec qui tu discuterais beaucoup et ou les echanges seraient harmonieux donc je pense qu il t interesse egalement....Donc je confirmes qu il vas se presenter une belle histoire sentimentale avec cet homme prochainement!!
Donc une belle rencontre est a venir
Voila j espere que j aurais pu t eclairer un peu parce que je t avoue que ct un peu le souk
bisous