gaïa
Nombre de messages : 7 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: amour.......fait Mar 12 Aoû - 6:01 | |
| salut cocotte je reviens vers toi pour LA question, je suis célibataire depuis maintenant 3 mois... et oui j'ai pris du recul comme tu m'avais prédis ds mon tirage annuel. maintenant je commence sérieusement a m'ennuyer, la solitude pèse énormément. tout est si calme ds ma vie... la job est ordinaire, les amours... le désert total ...finalement mon été a fut une remise en question. je suis sortie pour la première fois en 3 mois à ma fête, c'étais bien, mais ce n'est plus ce que je recherche... que voies-tu pour moi coté sentimental... je veux bien resté positive ...mais... apporte moi des bonnes nouvelles souplait!!!! gaïa | |
|
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: amour.......fait Mer 27 Aoû - 18:05 | |
| Bonjour Nath, Donc pour ta question, les influences du moment me parlent de tromperies, mais sans consequences reelles sur ta situation sentimentale. Il me ressort une periode de repos actellement, que tu as besoin de pour trouver la paix et l harmonie suite a une certaine instabilite vecu dernierement. Ca va stagner un peu dans ce domaine.....besoin de te ressourcer comme je te l ai dit au depart. Apres cela tu devrais recevoir des nouvelles de quelqu un que tu connais deja, il se serait deja passer quelque chose entre vous et seriez ami....Les nouvelles de sa part ameneront a un changement de situation.....voire de demenagement.Vous auriez une difference d âge, mais ce serait lui qui contribuerait a ton bonheur!! Voila ma belle au plaisir de te lire bientôt | |
|
gaïa
Nombre de messages : 7 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| |
gaïa
| Sujet: Re: amour.......fait Mer 10 Sep - 4:53 | |
| salut sabine
tu ne le croiras pas, hier comme ca sur facebook j'ai eu un message d'un de mes amis que j'avais perdu de vu depuis 19 ans!!!! on c revu ajd pour le lunch!! super full cool!! on avait tellement de chose a se dire. c'etait incroyable la gaieté qui avait a notre table! c certain que l'on va se revoir, un peu difficile car il a une copine depuis 2 mois maintenant.. mais pas grave l'amitié est de retour! a suivre!
bisous | |
|
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: amour.......fait Mer 10 Sep - 10:42 | |
| si si je te crois y a t il une différence d'âge entre vous? pour la personne qui est plus âgée que l'autre, je dirais que c toi mais sans aucune certitude!! mais ca peut être seulement 3 à 4 ans de différence Tu me diras la suite bisous bisous | |
|
gaïa
| Sujet: Re: amour.......fait Mer 10 Sep - 12:59 | |
| salut cocotte
oui il a 48 et moi 41. mais je te dis il est vraiment bien avec sa copine. donc.... mais je suis contente de l'avoir revu ce michel! tu sais c peut-être par c contact que je vais revoir un ami perdu de longue date!! qui sait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour.......fait | |
| |
|