Nombre de messages : 368 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: petit retour positif Jeu 11 Sep - 18:57
Coucou,
juste pour dire que j'ai eu une consultation, notre petite Sabine est bluffante, elle a vu des choses bien cachées, j'attends la suite et je ferai mon retour au fur et à mesure que les événements se dérouleront
bisous
minette
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: petit retour positif Jeu 11 Sep - 19:10
Merci Minette
C est tres gentil a toi d avoir marque un petit mot ici. J espere egalement qu tu pourras m apporter des retours et contente que tu ne sois pas decu
minette
Nombre de messages : 368 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: petit retour positif Mer 1 Oct - 10:55
Coucou,
alors L est deprimé , le divorce se passe mal....
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: petit retour positif Mer 1 Oct - 11:48
merci pour ce retour
Invité Invité
Sujet: Re: petit retour positif Mer 1 Oct - 14:17
Hello hello ,
Je voudrais dors et déjà faire un petit retour à sabine même si je n'ai pas encore de retour me concernant, c'est pas encore le moment , mais pour sa gentillesse et sa disponibilité pour nous aider.
Je te fais pleins de grosses bises
sabine Admin
Sujet: Re: petit retour positif Mer 1 Oct - 15:52
c gentil lilly,
en ce moment moins disponible pour répondre aux questions mais je vais m'y repencher pour ceux qui attendent!!
et j'espère arriveras le jour ou tu me feras un beau retour aussi
Invité Invité
Sujet: Re: petit retour positif Mer 1 Oct - 16:02
sabine a écrit:
c gentil lilly,
en ce moment moins disponible pour répondre aux questions mais je vais m'y repencher pour ceux qui attendent!!
et j'espère arriveras le jour ou tu me feras un beau retour aussi
Oui sabinette ne t'inquiète pas , je te tiendrais informer de la situation désolé minette , j'ai écris sur ton post je me suis rendue compte après Bisous bisous bisous bisous bisous