Espoir
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Vénusland Emploi/loisirs : Esotérisme, lecture, danse, piano, voyage... Humeur : Carpe Diem Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Retour positif sentimental Sam 25 Oct - 20:27 | |
| Ce n'est pas un retour sur le futur mais pour confirmer que ce que tu m'as dit de lui et de nous est juste. De plus, pour te donner des nouvelles car aujourd'hui il m'a envoyé un message pour demander de mes nouvelles car il s'inquiétait de savoir si j'allais bien, vu que j'ai pris du recul aussi et que je ne lui donnais plus de nouvelles. Donc ça prouve sa gentillesse et surtout qu'il tient à moi. C'est un très bon conseil que tu me donnes de prendre du recul car si moi je recule lui fait un pas vers moi. Je te donnerai des nouvelles à chaque fois qu'il y en aura. | |
|
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Retour positif sentimental Sam 25 Oct - 21:13 | |
| merci!! oui il tient à toi ça j'en ai nul doute!! hé oui le fait que tu ne t'accroches pas et que tu prennes du recul, l'inquiète quelque part et se montre présent à mon avis pour ne pas tomber dans l'oubli....j'espère avoir un retour sur votre union également non pas pour ma voyance mais pour toi car c vraiment quelqu'un qui est fait pour toi, vous avez des points en communs qui ne sont pas négligeable bisous ma belle | |
|
Espoir
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Vénusland Emploi/loisirs : Esotérisme, lecture, danse, piano, voyage... Humeur : Carpe Diem Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Retour positif sentimental Jeu 30 Oct - 21:20 | |
| Je te donne des nouvelles sur le forum même si tu es déjà au courant vu qu'on s'est parlé en privé. Je l'ai vu mardi et il avait l'air tj amoureux. Même si on s'est vu en ami, ça s'est ttrès bien passé. Plusieurs fois j'ai vu qu'il se retenais pour pas m'embrasser. lol On devait se voir encore aujourd'hui mais il avait un empêchement. Logiquement on se revoit lundi ou mardi. Tout ça pour dire qu'il y a toujours l'éloignement comme tu l'as dit, malgré les sentiments. Voilà pour les nouvelles. | |
|
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Retour positif sentimental Ven 31 Oct - 9:21 | |
| merci ma belle, quelques mois d'attente et je pense que ça viendra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour positif sentimental | |
| |
|