Gazelle
Nombre de messages : 1417 Age : 44 Emploi/loisirs : Chahuter Diesel ! Humeur : En chute libre !!! Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Retour + Dim 22 Fév - 14:08 | |
| Coucou Sabine, Encore un p'tit retour + suite à une question posée sur ton ancien forum. Je t'avais demandé l'année dernière si j'allais faire une nouvelle rencontre et tu m'a répondu que tu voyais un homme avec lequel la relation serait amicale au début et plus ensuite... mais que ça n'aurait pas duré parce qu'apparemment il serait déjà pris ! Mais que j'en aurai pas trop souffert, il m'aurait juste aidé à aller mieux... Et bien c'est vrai il y a bien eu un homme qui m'a aidé à aller bcp mieux à travers nos échanges, il est déjà pris, un ancien contact msn qui est réapparu à l'été dernier. Par contre, la relation est restée purement amicale, physiquement il ne me plaisait pas !!! Ouf | |
|
diesel
Nombre de messages : 2929 Localisation : ici et là Emploi/loisirs : rentière Humeur : ca dépends des jours Réputation : 6 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Retour + Dim 22 Fév - 20:32 | |
| | |
|
Gazelle
Nombre de messages : 1417 Age : 44 Emploi/loisirs : Chahuter Diesel ! Humeur : En chute libre !!! Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 24/06/2008
| |
diesel
Nombre de messages : 2929 Localisation : ici et là Emploi/loisirs : rentière Humeur : ca dépends des jours Réputation : 6 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Retour + Dim 22 Fév - 22:33 | |
| | |
|
Gazelle
| Sujet: Re: Retour + Dim 22 Fév - 23:56 | |
| Même pas en rêve Diesel alors va te coucher !!! | |
|
diesel
| Sujet: Re: Retour + Lun 23 Fév - 8:37 | |
| | |
|
sabine Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Emploi/loisirs : Responsable d'hébergement/ l'équitation Humeur : zennnnnn Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Retour + Sam 28 Fév - 9:09 | |
| coucou ma belle je te remercie pour ton retour en effet je me souviens de cette voyance, tu as une très bonne mémoire cela dit, ça fait plaisir!! lui il était intéressé par toi? gros bisous et j'espère que bientôt tu rencontreras quelqu'un qui te plaira!! | |
|
Gazelle
| Sujet: Re: Retour + Sam 28 Fév - 13:12 | |
| Coucou, Je pense surtout qu'il avait envie d'une relation extra-conjugale pour satisfaire des besoins !!! mais bon le courant passait bien sinon... c'est pour ça que je dis heureusement qu'il ne me plaisait pas, pas envie d'une histoire galère suite à ma rupture, c'est bon j'ai déjà donné !!! et on sait souvent comment ça se termine ce genre d'histoire !!! Bsious. | |
|